40852718 s

Pourquoi ce Site ?


Que nos connaissances d’hier, nos croyances n'occultent pas ce qu’il est aujourd’hui essentiel de connaître.

Nous voulons protéger le développement de notre enfant afin qu'il grandisse de façon harmonieuse. Nous souhaitons lui éviter de vivre un jour des troubles psychiques.



Les addictions par exemple ! Mais pas que…Une fois un trouble installé, les soins sont difficiles à mettre en place de façon efficace. En général tout devient très long et très compliqué. Et, plus grave encore, toute la famille est déstabilisée et souffre. 

Rejoignez nous sur ce site pour vous informer sur l’épigénétique et ses liens avec les dernières découvertes sur le cerveau.

Ainsi vous ne pourrez pas dire que vous n'avez rien vu venir.

On naît biologiquement, mais on naît aussi psychiquement

Apprenez à déployer une veille envers le développement psychique de votre bébé. Dès la périnatalité, le psychique est lié avec un bon développement du cerveau.

Avant qu’il puisse parler, le bébé peut connaître des périodes difficiles. Les ressentis des tout-petits ne peuvent être travaillés par la parole, ils restent du domaine sensoriel. Une succession d’émotions négatives peut créer des blocages, et des comportements adaptatifs mais aliénants si l’environnement humain de proximité ne les perçoit pas assez vite, en réfléchissant sur les causes et sur les solutions à adopter.

L’A.SA.P. va vous aider à repérer les fragilités de certains, à développer les forces positives de tous. 

Si vous avez des inquiétudes, ne restez pas seuls avec elles, aussi insignifiantes qu’elles puissent vous paraître.

L’A.SA.P. est là pour vous aider afin que vous développiez les bonnes intuitions vis-à-vis de vos enfants dès le plus jeune âge. L’environnement que nous leur offrons est primordial pour leur devenir enfant. 

Le bébé ressent déjà dans le ventre de la maman le bien-être ambiant. Permettez ces expériences en allant bien, en développant votre propre état de bien-être.

Nous les très proches nous devons identifier ces Mal-êtres souvent invisibles par les autres.

 

As. Soon As. Possible.